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 Stratégie Conclave du vent [10]

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MessageSujet: Stratégie Conclave du vent [10]   Stratégie Conclave du vent [10] Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:14

~ Conclave du vent ~

Stratégie Conclave du vent [10] 110112124939660147

Encore un boss composé de 3 mini boss à tuer en moins d'1 minute
d'intervalle. Ces 3 mini boss seront situés chacun sur une plateforme.
Comme vous vous en doutez, le placement sur ces différentes plateformes
et les passages de l'une à l'autre seront primordiaux sur ce combat.

¤ Capacités des 3 mini boss ¤

Rohash [ à l'est ]

Rohash n'a qu'une aggro de proximité. On placera donc sur cette plateforme de préférence 2 dps distance et 1 healer de raid.

Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Ability_whirlwind Trombe tranchante : Inflige 15K dégâts et augmente les dégâts
subis de 10% pendant 45 secondes. Ce debuff est stackable et obligera
donc à changer la personne présente sur la plateforme régulièrement.

Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Spell_nature_earthbind Invocation de tornades : 3 tornades se déplacent sur la
plateforme. Si on s'en prend une, ça fait tomber à la renverse et
inflige 50 k dégâts (imaginez ce que ça donne avec l'augmentation de
dégâts de Trombe tranchante...)

Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Spell_nature_cyclone Coup de vent : durant 6 sec, le boss se déplace et souffle devant
lui, infligeant 10K dégâts + fait tomber à la renverse. Il suffit de
passer dans le dos du boss quand DBM l'annonce.

Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Spell_nature_earthbind Ouragan : Lancé lorsque le boss a 90 en énergie. Durant 15sec, le
boss recouvre sa plateforme de tornades. Tous les joueurs présents sont
bump en l'air et prennent 2.5K dps + dégâts de chute à la fin de
l'évènement. Idéalement, il faut switch le joueur présent sur la plateforme juste
avant ce sort, sinon avec la trombe tranchante, c'est mortel.

Anshal [ à l'ouest ]

Ce boss doit être tanké. Tous les autres dps sur cette plateforme.

Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Inv_misc_trailofflowers Nourricier : Invoque 5 adds (1/sec pendant 5sec). Ils posent un
débuff stackable au cac (500dps), qui peut vite faire très mal. Lorsque
ces adds pop, tous les dps passent dessus.

Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Spell_nature_regeneration_02 Brise apaisante : Invoque une zone verte sur une des personnes
présentes dans la zone. Cela heal le boss ou les adds (il faut donc
rester en mouvement, ou bouger très vite !), et silence tous les joueurs
présents. Il faut en sortir rapidement.

Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Spell_nature_natureguardian Zéphyr : Lancé lorsque le boss a 90 en énergie. Rend au boss et
aux adds 15K hps pendant 15 secondes. Cela buff aussi le boss et les
adds. A la fin, tous taperont 2X plus fort pendant 15 secondes.
Idéalement, aucun add n'est en vie à ce moment là.

Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Spell_shadow_demonicempathy Spores toxiques : Instantané. Des spores émanent du
lanceur de sorts toutes les secondes pendant 5 secondes et contaminent
tous les ennemis à moins de 0 mètres avec une toxine mortelle. Cette
toxine inflige 500 points de dégâts de Nature toutes les secondes
pendant 5 sec et peut se cumuler jusqu'à 25 fois.

Nezir [ au nord ]

Ce boss doit être tanké. 1 tank et son healer sur cette plateforme.

Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Spell_frost_frostshockGel prolongé : Cône de froid infligeant 10Kdps pendant 3 secondes sur le tank. Tout le monde doit être derrière le boss !


Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Spell_ice_rune Frisson du vent : AOE infligeant 5k dégâts du givre et posant un débuff stackable augmentant de 10% les dégâts de givre pris. Dure 30sec.

Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Spell_frost_freezingbreath Plaque de glace : Semblable à une zone de chasseur. Inflige des
dégâts de givre assez lourds et pose un débuff de vitesse stackable. Si
vous n'en sortez pas rapidement, vous êtes morts.


Stratégie Conclave du vent [10] 32px-Spell_frost_arcticwinds Tempête de grésil : Lancé lorsque le boss a 90 en énergie.
Inflige 30K dps/15secondes partagés entre tous les joueurs présents sur
la plateforme. Lors de cette attaque, tous les joueurs sauf ceux
assignés à l'est et l'ouest doivent être présents, pour diminuer les
risques.

¤ Stratégie ¤

Au début du combat, un tank, son healer et les dps vont sur la
plateforme ouest. 2 dps distance et 1 healer vont sur la plateforme à
l'est. Un tank et son healer vont sur la plateforme au nord. Les sorts
que lancent les boss une fois arrivés à 90 en énergie sont synchronisés.

Lorsque des adds pop à l'ouest, tout le monde défonce les adds. Le reste
du temps, dps du boss.
A 80 en énergie, tout le monde va se placer au
nord pour le grésil. Le
tank et le healer du nord vont à l'ouest. Même
si les adds ne sont pas finis
, il faut être de retour au nord pour la
tempête de grésil. Attention, les passages entre les plateformes
disparaissent, il faut donc changer de plateforme à 80 d'énergie.

A l'est, un peu avant l'ouragan 1 dps distance et le heal vont au nord,
pour absorber le grésil. Un dps distance reste sur la plateforme (de
préférence un mage avec chute lente ou un prêtre ombre, au pire un
hybride pouvant se heal). Une fois le grésil finit, chacun réintègre sa
plateforme.

On essaie de synchroniser la mort des boss à l'ouest et à l'est. Une
fois que son boss est mort, on commence à défoncer le boss au nord. Une
fois tout le monde sur la plateforme, on lance la BL. Il faut tuer les 3
boss en moins d'1 minute d'intervalle, sinon ça repop Wink

¤ Vidéo ¤

Spoiler:


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