L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'ordre de lothar Du serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stratégie Argaloth [10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stratégie Argaloth [10]  Empty
MessageSujet: Stratégie Argaloth [10]    Stratégie Argaloth [10]  Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:34

~ Argaloth ~

Stratégie Argaloth [10]  Wow_baradin4


Avoir un raid avec 2 decurse MAGIE est très confortable (voir obligatoire en ces débuts de raid et de stuff). 2 soigneurs suffisent pour cette rencontre 10 joueurs, et 2 tank bien équipé sont également important.

¤ Stratégie ¤

Le raid se sépare en 2 groupes de 5 personnes, avec heal et tank de
chaque coté. Ces 2 tank seront chargés de se faire tourner l'aggro une
fois qu'Argaloth leur aura soufflé dessus.

Le souffle fais 200.000pts de dégâts en cône devant lui.
Mais il est divisé par le nombre de joueurs qui le reçoivent.
Stratégie Argaloth [10]  Spell_fire_felhellfire

Placez des cibles sur vos tank et disposez de cette façon :
Le 1er groupe sur met au nord de la salle, stacké sur son tank, il n'y a pas de cleave, ne soyez pas frileux.
Le 2nd groupe se place à l'ouest de la salle, sur le flanc du boss.
Il ne souffle pas direct vous avez facile 10-15sec pour mettre en position le 2ème groupe. (même si 5sec suffisent)
Chaque soigneur s'occupe de son tank et de son groupe (mais il est
important de s'entraider à heal), les personnes chargés de decurse
doivent être ultra réactif sur leur bouton décurse MAGIE.

Argaloth va en effet placez un débuff sur 3 joueurs aléatoirement, tank compris. Ce débuff fait environ 4000dgt puis 6k toutes les 0.5sec.
Stratégie Argaloth [10]  Spell_shadow_devouringplague.

La clef du combat ce trouve ici, plus les MAGIES seront décurse rapidement, plus le combat sera facile.

Car la difficulté vient du fait que le boss continue de souffler sur le
groupe, alors avec une personne qui a pris le decurse magie et dont il
ne reste plus de vie, ca signifie wipe ; car à chaque mort, le groupe
encaisse plus de dégâts (les dgt du souffle sont répartis entre les
joueurs vous vous rappelez ?)

A 66% et 33% le boss passe en P2 et incante une tempête de feu gangréné qui laissera derrière vous une trainée de flamme.
Stratégie Argaloth [10]  Spell_fire_felrainoffire

Durant cette phase il est important de bouger d'environ 90° les groupes.
Prendre une flamme inflige 12k de dgt, ce n'est pas dramatique mais n'en n'abusez pas.
Tout le monde va donc courir sans entrer dans les flammes en pensant
bien que le chemin que le joueur va emprunter va laisser une trainer de
flamme jusqu'à ce que ca se dissipe, (ne fermez pas un trajet pour vos
coéquipiers.)
Le boss ne re-souffle pas direct sur un groupe, vous avez 5 bonnes
secondes quand les flammes sont depop pour allez vous mettre sur votre
tank.

Ce boss à un enrage de 5min, donc ne venez pas les mains dans les poches
sans avoir un stuff descend et ne soyez pas vexé si vous vous faites
jeté à cause du stuff.

¤ Vidéo ¤

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Argaloth [10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Magmagueule [10]
» Stratégie Maloriak [ 10 ]
» Stratégie Conclave du vent [10]
» Stratégie Valiona & Theralion [ 10 ]
» Stratégie Halfus brise-Wyrm [ 10 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Lothar :: Le commencement :: Stratégie :: Bastion de Baradin-
Sauter vers: