L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'ordre de lothar Du serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]

Aller en bas 
+5
.
Wïtcher
Mikra
Kix
Gimtrïl
9 participants
AuteurMessage
Gimtrïl




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:58

¤ Partie IRL ¤

- Age : 17ans
- Prénom : Cédric
- Disponibilité : Tous les soirs
- Quelques lignes sur vous : Comme je l'ai dit , je m'appelle Cédric , je suis lycéen , que dire de plus a part que j'adore déconner , mais que je sais être sérieux quand il le faut Very Happy



¤ Partie World Of Warcraft ¤

- Nom du personnage et des Rerolls : Mon personnage principal est Gimtrïl , et j'ai plusieurs reroll , mais le plus important est mon second 85 , Valorys , un chevalier de la mort givre et sang.
- Classes , Spé première et Secondaire , Niveau : Je suis un Guerrier. Ma spé principale est ma spé Dps Fury , et ma spé secondaire est une spé Pvp Armes ( qui peu changer aux besoins de la guilde ).
- Métiers et Niveau des métiers : Je suis Archéo 525 , Mineur 525 et Forgeron 521.
- Aperçu de l'équipements pour les Lvl 85 (facultatif) : J'ai un ilvl 359 , pièces Pvp confondues ... sinon 6 pièces lvl359 , et le reste 346.