L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'ordre de lothar Du serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]

Aller en bas 
+5
.
Wïtcher
Mikra
Kix
Gimtrïl
9 participants
AuteurMessage
Gimtrïl




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:58

¤ Partie IRL ¤

- Age : 17ans
- Prénom : Cédric
- Disponibilité : Tous les soirs
- Quelques lignes sur vous : Comme je l'ai dit , je m'appelle Cédric , je suis lycéen , que dire de plus a part que j'adore déconner , mais que je sais être sérieux quand il le faut Very Happy



¤ Partie World Of Warcraft ¤

- Nom du personnage et des Rerolls : Mon personnage principal est Gimtrïl , et j'ai plusieurs reroll , mais le plus important est mon second 85 , Valorys , un chevalier de la mort givre et sang.
- Classes , Spé première et Secondaire , Niveau : Je suis un Guerrier. Ma spé principale est ma spé Dps Fury , et ma spé secondaire est une spé Pvp Armes ( qui peu changer aux besoins de la guilde ).
- Métiers et Niveau des métiers : Je suis Archéo 525 , Mineur 525 et Forgeron 521.
- Aperçu de l'équipements pour les Lvl 85 (facultatif) : J'ai un ilvl 359 , pièces Pvp confondues ... sinon 6 pièces lvl359 , et le reste 346.
- Expériences de jeu ( quelles instances , quels raids , avez vous été raid leader ? ... PVP ? ...) : J'ai clean toutes les instances , j'ai fait une grande partie des raid BC , Vanilla , et tous les raids Wotlk , ainsi que 5/6 boss a Dan et 1/4 boss a Bdc. Niveau RL ? j'ai raidleadé quelques ICC , mais sans plus ^^ . Et Pvp , je fait beaucoup d'arenes , et a Wotlk je suis monté a 1600 de côte si je me souviens bien.
- Avez vous Mumble ? Un micro ? : J'ai Mumble , TS2 et 3 , et j'ai un micro Smile
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? : J'attend d'une guilde qu'il y est une bonne intégration , qu'elle soit familiale et une certaine entraide. C'est ce qui m'a amené a quitter ma guilde précédente.
- Quels investissements souhaitez vous y apporter ? : Je souhaite être présent , et j'ai envie de m'y impliquer ... et apporter ma bonne humeur ! ^^
- Comment avez-vous connu notre guilde ? : J'ai connu votre guilde grâce a une annonce sur le canal commerce par Ztelar

Petite note perso : Voila , j'espere vraiment vous rejoindre , et j'espere qu'on va bien s'entendre
En espérant vous rejoindre au plus vite Smile , Gimtrïl

Revenir en haut Aller en bas
Kix




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Périgueux

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:02

Bonne présentation +1 pour un essai...
Revenir en haut Aller en bas
Mikra




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2011

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:08

oui comme l a dit Kix bonne présentation malgré ton jeune âge....+1 en ce ki concerne ta classe^^ apres faut pas m en demander plus war j aime pô Smile ( le jouer bien sur^^ )

reste à savoir ce ke notre GM ( Godmichet master^^) en pense....

@ plouch
Revenir en haut Aller en bas
Gimtrïl




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:09

mdr , merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Wïtcher
Admin
Wïtcher


Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:10

Salut à toi ami War,

+1 pour une période de test.

Cordialement Wïtcher
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:02

+1 pour teste
Revenir en haut Aller en bas
Sedzed

Sedzed


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 44
Localisation : Orange

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tobal




Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:25



Salut a toi Gimtrïl

Es tu fou? un petit conseil .... ne jamais repondre a une annonce de ztelar affraid

Sinon bonne présentation +1 pour un test avec nous

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eiko




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

C est sympa tout ca, c est partie pour une petite période d essaie
Revenir en haut Aller en bas
Ztelar
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2011

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:33

Candidature validée .

Période de test fixée a 14 jours .

Wisp moi ou un offi pour etre guildé Wink

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lothar.forumgaming.fr
Gimtrïl




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:33

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Empty
MessageSujet: Re: Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]   Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimtrïl ==> War Fury [Khaz Modan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Lothar :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: