L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'ordre de lothar Du serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Megabasse [Paladin Protection]

Aller en bas 
+2
Wïtcher
Megabasse
6 participants
AuteurMessage
Megabasse




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

 Megabasse [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Megabasse [Paladin Protection]    Megabasse [Paladin Protection] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:12

¤ Partie IRL ¤


- Age : 28 ans

prénom : Loic

- Disponibilité :

Je travaille en poste une semaine à l'autre mes dispo ne sont pas les mêmes j'ai aléatoirement deux soirs on je peux pas jouer dans la semaine (du lundi au dimanche).

- Quelques lignes sur vous :

je vie à Metz en concubinage j'ai une fille de 2 ans et demi et une deuxieme bientôt^^ je travail au service incendie du parlement européen du Luxembourg.



¤ Partie World Of Warcraft



- Nom du personnage et des Rerolls :

Megabasse et Evergreen (prêtre sacré/disci)

- Classes , Spé première et Secondaire , Niveau :

Megabasse de classe paladin je joue tank,j'étais heal en spé 2 j'ai delete cette spé pour passer dps car j'ai monté un prêtre .Ma spé dps n'est pas tout a fais déterminé il me manque les bijoux.

- Métiers et Niveau des métiers :

forgeron/mineur 525

- Aperçu de l'équipements pour les Lvl 85 (facultatif) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/megabasse/advanced

- Expériences de jeu ( quelles instances , quels raids , avez vous été raid leader ? ... PVP ? ...) :

J'ai pas un temps de jeu énorme je joue a wow que depuis an et demi j'ai fais quelques raid a bc,j 'y est fais un passage pour up mes lvl rapidement pour faire ICC avec les copains irl ou la 12/12 en normal et 11/12 en hm et 7/12 en 25.J'ai un peu raid lead a icc

- Avez vous Mumble ? Un micro ? :

oui pas de pb^^

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? :

Mon centre d'intérêt principal est avant tous de passer un bon moment entre guildeux est non me prendre la tête,car wow reste avant tous un jeu (pour ma part).En revanche y a un temps pour tout je reste très attentif et concentré en raid.Je postule chez vous car je pense y trouver des gens sympa et compétent.

- Quels investissements souhaitez vous y apporter ? :

Un peu de fraicheur :p nan très honnêtement c'est une question difficile hormis le fait que je pense ne pas être le pire des tanks du serveur.En tout ca je suis quelqu'un investi , sérieux et honnête.(un peu râleur de fois aussi nan chut dis pas ca...^^)

- Comment avez-vous connu notre guilde ? :

via canal 2


Juste 2 choses a rajoutés :


1 - J'ai pas encore réellement attaquer les raids a cata (que 2/6 a dan c'est tout) car j'ai pas mal étais pris par mon travail c'est dernier temps avec recherche de constructeur pour ma futur maison.Maintenant j'ai un peu plus de temps le soir pour m'investir dans les raids.Je reste quelqu'un de ponctuel et discipliné et avec un gameplay pas trop mauvais je pense Smile

2 - Les soirs ou je travail j'arrive a me co au taf mais pas forcement up pour raid ou pour faire des instances vous comprendrez pourquoi^^

a votre disposition pour d'éventuelle questions @ + ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wïtcher
Admin
Wïtcher


Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

 Megabasse [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Megabasse [Paladin Protection]    Megabasse [Paladin Protection] Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:09

Salut à toi ami tank. Je ne trouves que des points positifs à ta candidature:

- Tu es tank et on en a besoin.
- Tu es stuff (un peu plus que moi rhhhh)
- Tu as de l'expérience
- Tu es motivé

Que demander de plus.

Ce sera donc un +1 pour une période de test.

Ps: petite questions de rien du tout, j'ai suivie ton lien armurerie et je me suis rendu compte que tu avais 3.05% de toucher et 5 d'expertise. Est ce fait exprès ? Si oui, pourquoi ne prend tu pas en compte les capé de 8% de toucher et 26 d'expertise ?

Voila sur ce, bonne soirée +++

Wïtcher - Guerrier Protection.
Revenir en haut Aller en bas
Sedzed

Sedzed


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 44
Localisation : Orange

 Megabasse [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Megabasse [Paladin Protection]    Megabasse [Paladin Protection] Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:05

+1 pour test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teotaké

Teotaké


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 41

 Megabasse [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Megabasse [Paladin Protection]    Megabasse [Paladin Protection] Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:35

Comme quoi même world of warcraft est un petit monde car j'ai eu l'occasion de jouer coude à coude en tank avec Megabasse sur les trashs du bastion pas plus tard qu'hier et je découvre avec surprise cette candidature.*
Moi je dis c'est un signe (je ne suis pas un fanatique de l'ésotérique et des sciences occultes pour autant c'était juste histoire de dire quelque chose...).

Donc j'ai déjà vu œuvré le "modeste artiste" dont je suis jaloux du stuff actuellement.

Perso +2
Revenir en haut Aller en bas
Megabasse




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

 Megabasse [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Megabasse [Paladin Protection]    Megabasse [Paladin Protection] Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:33

Salut Laughing

Pour répondre à ta question Wïtcher, j'ai encore trop de toucher et d'expertise Evil or Very Mad après multiple recherche sur interne
il est dit c'est que les caractéristiques offensives comme le toucher et l'expertise sont à baisser au maximum voir être à 0 en expertise et ne pas dépasser les 2,2 % de toucher avec le plus possible de blocage ou maitrise c'est pareil^^.
Je ne suis pas dessus de moi choix au niveau des caractéristiques de mon équipement , j'ai pas mal regarder d'armurerie de très gros tank sur d'autres serveurs ca tourne à oui 1-2 en expertise et 2-2,5%en toucher.

Je dis pas que c'est caractéristiques sont les meilleurs à chacun de voir ce qui est le mieux pour lui , le but premier étant de soulager un max les healeurs.

voila j'espère que j'ai répondu à ta question n'hésite pas si tu en à d'autres.




Revenir en haut Aller en bas
Wïtcher
Admin
Wïtcher


Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

 Megabasse [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Megabasse [Paladin Protection]    Megabasse [Paladin Protection] Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:40

Bonsoir à toi,

Eh bien tu m'en a appris une bonne, étant persuadé qu'il fallait atteindre un certain cap en touché et en expertise ta réponse ma quelque peu déconcerté. Je me suis donc mis à faire quelque recherche et effectivement, cela est utile seulement en cas de souci d'aggro. Donc je te remercie pour l'info Smile et je me retrouve face à un dilemme reforge ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ztelar
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2011

 Megabasse [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Megabasse [Paladin Protection]    Megabasse [Paladin Protection] Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:47

Alors là What a Face ça fait plaisir ! C'est appréciable de voir quelqu'un ayant fait ce genre de recherches loufoque !

+1 Pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lothar.forumgaming.fr
Tobal




Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

 Megabasse [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Megabasse [Paladin Protection]    Megabasse [Paladin Protection] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:16



Salut Megabasse et merci pour ta candidature.

N ayant jamais joué a tes cotés je met +1 pour un test chez nous. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Megabasse [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Megabasse [Paladin Protection]    Megabasse [Paladin Protection] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megabasse [Paladin Protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Lothar :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: