L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'ordre de lothar Du serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mac Mago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac

Mac


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 41
Localisation : Ardèche

Mac Mago Empty
MessageSujet: Mac Mago   Mac Mago Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:48

Age : 29a

- Prénom : Cédric

- Disponibilité : Pratiquement tout les soirs (sauf imprévu) à partir de 20h, 20h30

- Quelques lignes sur vous : Je vis en ardèche (oui c en france ^^) ou je suis fonctionnaire (il en faut) et heureux papa de 2 petites filles, j'ai repris le jeu depuis 1 mois aprés un arrêt depuis février, tout les collègue de mon ancienne guilde (vodoo people) son parti sur RIFT



¤ Partie World Of Warcraft ¤

- Nom du personnage et des Rerolls : Main : Mac , rerolls : Ulan palouf lvl 60 et Mortadella dk

- Classes , Spé première et Secondaire , Niveau : Mago spé arcane 33/5/3, givre 2/8/31 en secondaire

- Métiers et Niveau des métiers : Herbo, alchi spé flacon

- Aperçu de l'équipements pour les Lvl 85 (facultatif) ://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Mac/simple

- Expériences de jeu ( quelles instances , quels raids , avez vous été raid leader ? ... PVP ? ...) : je joue depuis le début de wow, toujours en mode pve, j'ai connu les raid 40 puis les évolutions par la suite avec pratiquement toutes les nouvelles instances en raid

- Avez vous Mumble ? Un micro ? : J'ai mumble mais le micro est sur mute le soir (madame devant la tv et les petites dodo)

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? : Entraide, bonne humeur

- Quels investissements souhaitez vous y apporter ? me rendre utile en cas de besoin ( farm, aide dj du jour...), wipe et rewipe no problème c'est comme ça qu'on y arrive ^^

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Raid 25 de ce soir ou j'ai passé une soirée sympatoche



Revenir en haut Aller en bas
Valrus




Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Mac Mago Empty
MessageSujet: Re: Mac Mago   Mac Mago Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:40

Slt à toi, au vu du bon déroulement du raid de ce mercredi, je suis pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Lothar :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: