L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'ordre de lothar Du serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation de L envol du Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osbourne




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2011

Postulation de L envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Postulation de L envol du Phoenix   Postulation de L envol du Phoenix Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:18

Bonjour,

Après en avoir discuté avec Ztelar, je viens postulé au nom des membres restants de la Guilde de L Envol du Phoenix.
En effet, notre Guilde R10 a mal passé l'été, et nous nous somme retrouvé entre membres fondateurs, accompagnés par 2 fidèles Vétérans.
Petit historique : Après les disband successifs des Guildes Yildiz puis Prométheus (deux Guildes R25 durant la période Ulduar) Mohan a créée Nøbilis une guilde Casual. Nous nous sommes retrouvés entre anciens des deux guildes ainsi que Mulande ancien des Croisés d eTivadar. L'envie de raider sérieusement ayant repris ses droits, nous avons abandonner Nøbilis à nos rerolls et aux vrais joueurs Casual afin de créer L envol du Phoenix, Guilde ayant pour objectif de progresser sur le Contenu HM de la Couronne de Glace, Nous avons Clean 8/12 boss en Hard mode avant la Sortie de Cataclysm. A la sortie de Cataclysm, nous avons accueilli nombre de joueurs de divers Horizons et avonc clean BDC dont 1HM / DAN/ T4V. Dès la sortie de la 4.2 nous nous sommes attaqués aux Terres de Feu ou nous avons rapidement tombé Bethi et Shannox. Des dissensions entre joueurs ainsi que l'arrivée de l'été ont stoppé nette notre progression et notre effectif s'est petit à petit etriqué comme une peau de chagrin. Plutôt que de partir dans des directions différentes, le coeur de la Guilde a préferé opter pour une postulation commune afin de pouvoir continuer à jouer ensemble.

Nous sommes à la recherche d'une Guilde ayant un état d'esprit plaisant ( oui oui une entité peut avoir un état d'esprit ^^) et souhaitant progresser dans le contenu PVE du jeu.
C'est donc tout naturellement que nous nous sommes tourné vers vous. Je me propose donc de vous faire un présentation succinte de chacun des membres afin que vous puissiez vous faire une idée.
Dans le cadre ou vous nous accepteriez, chaque membre de notre Guilde s'engage à se présenter plus en détail ( Parce que Y a pas marqué Balzac ou Maupassant sur mon front non plus XD)


Personnage: Dragga

disponibilité: 3/4 soirs par semaine, une semaine sur 2 suite à des horaires de travail décalés.

nom du personnage et des reroll:Dragga Mage Lvl 85 /Wailers War Lvl 85 / Djida Rogue Lvl 85 / et toute une flopée dont j ai oublié le nom

classe,spe 1er et 2eme,niveau: Gnomette Arcane / feu

metiers et niveau des metiers: je sais plus lesquels, mais 525 tous les 2

experiences de jeu: Joue sa magotte en Main depuis 6 ans au moins Principalement en Pve/farming Hv

avez vous mumble et un micro: oui

------------------------------------------------------
Personnage: Mulande

disponibilité: 3/4 soirs par semaine. une semaine sur 2 pour raisons familiales

nom du personnage et des reroll:Mulande Hunt Lvl 85 /Orphu Démo Lvl 85

classe,spe 1er et 2eme,niveau: Elf de la nuit Hunt Préci / Préci

metiers et niveau des metiers: idem

experiences de jeu: Né en 490 sur les hautes Terres d'Ecosse, pas vraiment mais 5/6 ans d'experience de Jeu Particularité : Surnommé le Vieux Con

avez vous mumble et un micro: oui ( Bon il joue sur Mac, mais ça on lui pardonne)


------------------------------------------------------------
Personnage: Solveig

disponibilité: 4/5 soirs par semaine

nom du personnage et des reroll:Solveig Roguette Lvl 85 / c'est quoi un reroll ?

classe,spe 1er et 2eme,niveau: Elfette Kleptomane spé combat/Assa

metiers et niveau des metiers:idem

experiences de jeu: Joue sa Rogue en Main depuis 3/4 ans au moins Attention, serrez les jambes car c'est La Reine du Kick bien placé ^^
avez vous mumble et un micro: oui

----------------------------------------------------------

Personnage: Mohan notre trés chère GM

disponibilité: La journée et Tard le soir ( ou plutôt tôt le matin )

nom du personnage et des reroll: Mohan Drood 85 / Euphorbi Drood 85 / Coraïl Drood 85 / une chamy 85 / ...... oufff attendez je reprend ma respiration


classe,spe 1er et 2eme,niveau: Drood Equi/ Heal

metiers et niveau des metiers: idem

experiences de jeu: A eut raidé longtemps ( 5/6 ans ) mais du fait du décalage horaire et du boulot se consacre depuis 1 an et Demi à notre Gestion de Guilde ( Bureau des Pleurs ) et au Farming de Hf/Montures/ Mascottes

avez vous mumble et un micro: oui


-----------------------------------------------------------------

Personnage: Okios

disponibilité: 3/4 soirs par semaine

nom du personnage et des reroll:Okios Prêtresse 85

classe,spe 1er et 2eme,niveau: Maitresse de L'ombre ( arff non Prêtresse) / Spé Sacré

metiers et niveau des metiers: ?????????

experiences de jeu: A monté son premier perso depuis maintenant 6 mois, nous avons pris un malin plaisir à l 'emmener en Raid dans la foulée de son Ding ^^
Semble avoir pris gôut au Pve

avez vous mumble et un micro: oui

-------------------------------------------------------------
Personnage: Killouf

disponibilité: Abritant un WB à domicile, il ne peut, à l'heure actuelle, donner des soirs de raid précis. Mais toujours partant pour dépanner si il est co à ce moment


nom du personnage et des reroll:Killouf Hunt 85/ Chaminae Chamy 85 et un palouf et une prétresse 80 qui traine dans le coin

classe,spe 1er et 2eme,niveau: Worgen Spé Bête/ Survie

metiers et niveau des metiers: ???????????????????

experiences de jeu: A passé son hunt en main à la sortie de Cata, car il jouait anciennement sa Chamy ( encore un joueur qui aime tous ses persos ^^) 4 ans d'ancienneté dans le jeu

avez vous mumble et un micro: oui


-----------------------------------------------------

Personnage: Moi même Osbourne

disponibilité: 5 soirs par semaine

nom du personnage et des reroll: Osbourne Dk 85 / Kasglace Mago 85 / Plavalaguna Pala 85

classe,spe 1er et 2eme,niveau: Dk Sang/Sang

metiers et niveau des metiers: Alchi et Minage 525

experiences de jeu: 2 ans sur Serveur Privé ( Vive les boss non scriptés XD) et maintenant 2 ans et Demi sur Khaz. Experience en tant que RL, mais aime bien être un joueur Lambda. Même si Kasglace est le perso sur lequel j'ai le plus d'aisance, j'ai principalement joué Osbourne en Main depuis la Sortie de Cata.

avez vous mumble et un micro: oui


Voila Voila, j'espère ne pas avoir été trop Succint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ztelar
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2011

Postulation de L envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Postulation de L envol du Phoenix   Postulation de L envol du Phoenix Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:11

Salutations l'ami !

Groupage prévu pour dimanche , préparez vous les autres ! c'est des morts de faim les phenixs ^^ ! le ptit coup de fouet qui fera du bien a la guilde ? suspens !
Revenir en haut Aller en bas
https://lothar.forumgaming.fr
Pilpoil

Pilpoil


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2011

Postulation de L envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Postulation de L envol du Phoenix   Postulation de L envol du Phoenix Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:14

ayant jouer mon mage Beboo à l'époque des Prométheus avec certains de ces cocos je peux que leur souhaiter la bienvenue...De très bons joueurs avec du skill et un état d'esprit qui est tout bon....
Welcome....
Revenir en haut Aller en bas
Dragga




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2011

Postulation de L envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Postulation de L envol du Phoenix   Postulation de L envol du Phoenix Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:37

Merci beaucoup de l'accueil Smile

Oui de vieux et bons souvenirs qui me reviennent de cette époque **Nostalgie**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de L envol du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Postulation de L envol du Phoenix   Postulation de L envol du Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de L envol du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Lothar :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: