L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'ordre de lothar Du serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mirajàne

Aller en bas 
+3
Wïtcher
Gorrgrim
Mirajàne
7 participants
AuteurMessage
Mirajàne




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Mirajàne Empty
MessageSujet: Mirajàne   Mirajàne Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:56

Bonjour / Bonsoir tout le monde

Tout comme terci je me permets aussi de postuler pour mon chamane.

Je me présente , Jérémie j'ai 23 ans. j'habite à Montigny Les Metz avec ma douce et tendre terci . Je suis ouvrier agricole dans une petite boite à Marly , non je ne suis pas en vacances comme terci ( chanceuse ) Razz . Apré le travail jsuis un fier papa Very Happy

- Nom du personnage et des Rerolls : Mirajàne ma seule chamane qui sera transféré du serveur , mes 3 autres 85 reste sur Uldaman .

- Classes , Spé première et Secondaire : Chamane level 85 élémentaire (33/7/1) et restauration (3/7/31).


- Métiers et Niveau des métiers : Travail de cuirs (525) et dépeçage (525).

- Expériences de jeu ( quelles instances , quels raids , avez vous été raid leader ? ... PVP ? ...) : je joue à wow depuis sa naissance ex GM , ex Troll Rolling Eyes pour apré t'en expérience connu côté horde je suis parti côté ally , j'ai une bonne connaissance des instances et raid (mise à part les nouvelle encore ) Embarassed .

- Avez vous Mumble ? Un micro ? : oui j'ai mumble également un micro .

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? : J'attends d'une guilde une ambiance sympa mais qui à des objectifs dans la bonne humeur et les délire .

- Quels investissements souhaitez vous y apporter ? : Je souhaiterai pouvoir me rendre utile pour tout les membres, je ne pleure pas les soirées wypes ni les soirées cueillettes et j'en ai connu beaucoup comme sa .

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Par terci qui m'en avais parlé et j'ai été attirée quand il a dit qu'il cherchait des chamans pour ses soirées raid(es) ! .

voilà Sur ce, bon jeu à toute et à tous et merci d'avoir pris le temps de me lire !

à trés bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorrgrim

Gorrgrim


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : SUD-OUEST !!!

Mirajàne Empty
MessageSujet: Re: Mirajàne   Mirajàne Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:47

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wïtcher
Admin
Wïtcher


Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Mirajàne Empty
MessageSujet: Re: Mirajàne   Mirajàne Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:50

+1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ztelar
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2011

Mirajàne Empty
MessageSujet: Re: Mirajàne   Mirajàne Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:02

Alors Il y aura le même copier coller pour toi et pour terci .

J'ai une réelle envie de vous faire venir dans nos rangs. Mais parce que ça implique une migration Payante , il va me falloir quelques renseignements supplémentaire .

Je ne veut pas que vous migriez si au final , vos ou nos attentes ne sont pas satisfaites .

Un remaniement de la guilde est en cours ... ou nous allons petit à petit faire un tri entre les gens optimisés pour raid , et ceux qui ne le sont pas .

Je connais l'effort que vous avez fourni pour stuffer vos perso avant de poser votre candidature , et pour cela je vous félicite tous les 2 , c'est beau à voir des gens impliqués .


Pour que les choses soient claire, il me faudrait une réponse à la question suivante :

Avez vous une avancée T11 ? En d'autre termes , avez vous déjà tombé du boss de raid ? si oui lesquels ? avec ce perso ?


Si vous n'avez tombé aucun boss avec ce perso , j'ai une mission pour vous avant acceptation .



JE pense que sur ulda comme sur khaz modan , du raid pick up , il y en a . J'aimerais que vous ayez tombé , si ce n'est déjà fait , au moins les boss suivants ( boss souvent fait en PU ) : Magmagueule , Omnitron , halfus , et pour fini Theralion et valiona . Vous m'avez l'air motivé et je ne pense pas que cela vous pose problème . De plus depuis quelques jours , les boss ont été nerfs. Ca permettra d'établir une légitimité dans votre requete et une légitimité de ma part dans celle ci .


J'espere sincérement que vous comprenez ma démarche , mais je ne veux pas vous faire venir pour que vous ne raidiez pas , si vous venez c pour jouer avec le roaster , pas pour faire du pick up.



Bon courage à vous , et à très Vite.

Cordialement Ztelar .
Revenir en haut Aller en bas
https://lothar.forumgaming.fr
Valrus




Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Mirajàne Empty
MessageSujet: Re: Mirajàne   Mirajàne Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:14

+1, autant pour la candidature que pour le post de Ztelar

Espèrons à très bientôt IG Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gimtrïl




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Mirajàne Empty
MessageSujet: Re: Mirajàne   Mirajàne Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:24

+1 :B
Revenir en haut Aller en bas
Liomko




Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Mirajàne Empty
MessageSujet: Re: Mirajàne   Mirajàne Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:30

Un petit chamélem, on en à pa s de c'te bête là.

Bonne candidature, ça sera plussain pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ztelar
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2011

Mirajàne Empty
MessageSujet: Re: Mirajàne   Mirajàne Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:22

Bien le bonjour à vous 2 .

Il ne semble y avoir aucun inconvénient a ce que vous soyez guildés , aux vues de vos motivations Wink

Candidature acceptée !

Nous vous attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lothar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mirajàne Empty
MessageSujet: Re: Mirajàne   Mirajàne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirajàne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Lothar :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: