L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'ordre de lothar Du serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terci démoniste affliction

Aller en bas 
+3
Gorrgrim
Wïtcher
Kertâ
7 participants
AuteurMessage
Kertâ




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : Montigny les Metz

Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Terci démoniste affliction   Terci démoniste affliction Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:54

Bonjour / bonsoir tout le monde !


Après avoir discuté avec Ztelar je me permets de postuler pour ma démoniste dans votre guilde. Je vais donc me présenter.

Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans. J'habite à Montigny les Metz. Je suis contractuelle pour l'éducation nationale et actuellement (depuis 16h officiellement) en vacances. Sinon le reste de l'année je suis maman à temps plein de deux gnomes.


- Nom du personnage et des Rerolls : Terci (la seule qui va être changée de serveur si sa candidature est acceptée). J'ai d'autres persos niveau 85 mais sur le serveur Uldaman dont une prêtresse et une mage.

- Classes , Spé première et Secondaire : Démoniste level 85, spé Affliction (31/0/10) et Destruction (2/8/31) et spé Cimetière quelques fois

- Métiers et Niveau des métiers : Fleuriste (525) et Alchimiste (525)

- Expériences de jeu ( quelles instances , quels raids , avez vous été raid leader ? ... PVP ? ...) : Je joue à Wow depuis un peu plus de 5 ans maintenant (en casu) et pour ce qui est de l'expérience des raids, je me suis tentée au raid lead à ICC.

- Avez vous Mumble ? Un micro ? : J'ai Mumble et un micro également

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? : J'attends principalement d'une guilde une ambiance sympa mais qui sais tenir des objectifs dans la bonne humeur.

- Quels investissements souhaitez vous y apporter ? : J'aimerai apporté ma petite pierre à l'édifice et pouvoir me rendre utile pour tout les membres, je ne rechigne pas les soirées wypes ni les soirées cueillettes.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Par Zetlar au magasin =) Il parlait de Meuporg et ça a attiré mon attention, et j'ai été encore plus attirée quand il m'a dit qu'il cherchait des démonistes notamment pour ses soirées raid(es) ! Du coup, je me suis mise à fond sur ma démoniste pour la monter aussi bien niveau stuff que métiers et gameplay. Very Happy

Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous voudriez me poser =)

Sur ce, bon jeu à tous et merci d'avoir pris le temps de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Wïtcher
Admin
Wïtcher


Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Terci démoniste affliction   Terci démoniste affliction Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:38

+1 pour une période de test, du démo on en need !!!

Ps: peut tu link un lien armu merci Smile


Dernière édition par Wïtcher le Ven 1 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorrgrim

Gorrgrim


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : SUD-OUEST !!!

Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Terci démoniste affliction   Terci démoniste affliction Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:46

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ztelar
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2011

Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Terci démoniste affliction   Terci démoniste affliction Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:04

Alors Il y aura le même copier coller pour toi et pour terci .

J'ai une réelle envie de vous faire venir dans nos rangs. Mais parce que ça implique une migration Payante , il va me falloir quelques renseignements supplémentaire .

Je ne veut pas que vous migriez si au final , vos ou nos attentes ne sont pas satisfaites .

Un remaniement de la guilde est en cours ... ou nous allons petit à petit faire un tri entre les gens optimisés pour raid , et ceux qui ne le sont pas .

Je connais l'effort que vous avez fourni pour stuffer vos perso avant de poser votre candidature , et pour cela je vous félicite tous les 2 , c'est beau à voir des gens impliqués .


Pour que les choses soient claire, il me faudrait une réponse à la question suivante :

Avez vous une avancée T11 ? En d'autre termes , avez vous déjà tombé du boss de raid ? si oui lesquels ? avec ce perso ?


Si vous n'avez tombé aucun boss avec ce perso , j'ai une mission pour vous avant acceptation .



JE pense que sur ulda comme sur khaz modan , du raid pick up , il y en a . J'aimerais que vous ayez tombé , si ce n'est déjà fait , au moins les boss suivants ( boss souvent fait en PU ) : Magmagueule , Omnitron , halfus , et pour fini Theralion et valiona . Vous m'avez l'air motivé et je ne pense pas que cela vous pose problème . De plus depuis quelques jours , les boss ont été nerfs. Ca permettra d'établir une légitimité dans votre requete et une légitimité de ma part dans celle ci .


J'espere sincérement que vous comprenez ma démarche , mais je ne veux pas vous faire venir pour que vous ne raidiez pas , si vous venez c pour jouer avec le roaster , pas pour faire du pick up.



Bon courage à vous , et à très Vite.

Cordialement Ztelar .
Revenir en haut Aller en bas
https://lothar.forumgaming.fr
Valrus




Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : perpignan

Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Terci démoniste affliction   Terci démoniste affliction Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:14

+1, autant pour la candidature que pour le post de Ztelar

Espèrons à très bientôt IG Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kertâ




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : Montigny les Metz

Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Terci démoniste affliction   Terci démoniste affliction Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:23

Merci de nous avoir lu en tout cas ! En ce qui concerne les raids avec ma démo je n'ai pas encore eu le temps d'en faire vu que ça a été la galère pour la monter rapidement =) Mais nous comprenons bien ton point de vu Ztelar et te remercions pour cette petite mission ^^ On vous promet qu'on va s'y mettre.


Bonne journée à tous et à bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Gimtrïl




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Terci démoniste affliction   Terci démoniste affliction Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:25

+1 :B
Revenir en haut Aller en bas
Liomko




Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Terci démoniste affliction   Terci démoniste affliction Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:28

+1 pour m'as part aussi.

Bonne candidature et on cherche du démo.
Revenir en haut Aller en bas
Kertâ




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : Montigny les Metz

Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Terci démoniste affliction Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:13

Bonsoir,

Je voulais juste vous tenir un petit peu informé de notre avancée concernant le post de Zetlar. Nous n'arrivons pas à trouver de raid car sur Uldaman, les groupes P.U. ne prennent que les ilvl 360 et comme je suis 359 je ronge mon frein... Je vous link mon lien armurerie ainsi que celui de mon chamy de chéri =)

Ma démoniste qui est enchanté et retouchée pour les héroïque pour le moment =)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Kert%C3%A2/advanced

Sa chamy :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Miraj%C3%A0ne/advanced

J'espère que ça vous parlera un peu plus =)

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Ztelar
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2011

Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Terci démoniste affliction   Terci démoniste affliction Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:22

Bien le bonjour à vous 2 .

Il ne semble y avoir aucun inconvénient a ce que vous soyez guildés , aux vues de vos motivations Wink

Candidature acceptée !

Nous vous attendons Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lothar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Terci démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Terci démoniste affliction   Terci démoniste affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terci démoniste affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Lothar :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: