L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
L'Ordre de Lothar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'ordre de lothar Du serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nallaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Nallaya




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Nallaya Empty
MessageSujet: Nallaya   Nallaya Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:48

Bonjour ô éminents Lothariens ! Rolling Eyes
Voici ma présentation succincte afin que vous puissiez un peu mieux me connaître.

¤ Partie IRL ¤

- Age : 26
- Prénom : Emilie (Emy c'est très bien...)
- Disponibilité : mercredi / Jeudi / samedi
- Quelques lignes sur vous : Je suis ergothérapeute (pour ceux qui le souhaitent je leur expliquerai les grandes lignes de ce métier de vive voix - et non, ça n'a rien à voir avec les poulets ! Evil or Very Mad) en maison de retraite. Sinon, j'aime bien rire et suis plutôt bon public, sortir et faire la fête. Je suis une fervente défenseuse du respect et de la politesse. Autre info : je suis en couple avec Alashandra - Jérôme



¤ Partie World Of Warcraft ¤

- Nom du personnage et des Rerolls : Nallaya
- Classes , Spé première et Secondaire , Niveau : Druide 1ère spé Restauration (par nécessité de heal dans mon ancienne guilde) et Equilibre en 2nde.
- Métiers et Niveau des métiers : enchantement, couture (cuisine, pêche, secourisme et archéologie ...). Tous à 525
- Aperçu de l'équipements pour les Lvl 85 (facultatif) : actuel ilvl de 356
- Expériences de jeu ( quelles instances , quels raids , avez vous été raid leader ? ... PVP ? ...) : Je joue à wow depuis la sortie de BC, donc je commence un peu à cerner le principe^^. J'ai testé toutes les instances et raids (hormis l'ancien Naxxramas), mais malheureusement pas tous en temps et en heures (comme ZG ou ZA), et ce que ce soit en tant que simple membre de raid ou RL (surtout du temps de WOTK). Concernant le PVP, j'en fais à titre exceptionnel car je n'apprécie pas particulièrement même si j'ai eu une petite team 2v2 avec Icecreem.
- Avez vous Mumble ? Un micro ? : oui
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? : Tomber de nouveaux boss, découvrir et appliquer de nouvelles strat'...enfin... du défi... Une bonne ambiance entre les membres de la guilde, de l'entraide et du respect
- Quels investissements souhaitez vous y apporter ? : participation aux raids avec sérieux dans l'application des strat' et le respect du RL, craft pour les membres si besoin, possibilité de farm (avec horaires restreints : à partir de 20h le soir en semaine ou en journée le week-end) de nourriture ou poisson, aide à la réalisation de quêtes ou de HF pour les membres ou la guilde,...
- Comment avez-vous connu notre guilde ? : par Alashandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nallaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Lothar :: Le commencement :: Recrutement-
Sauter vers: